La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Depuis le navigateur internet mozilla, sur google il m'est proposé le site internet ameli.
Je clique sur https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as... et rien ne se passe toujours en train de mouliner, cela fait maintenant plus de 10 jours et j'ai une demande de prise en charge de transport en série à faire su mon compte personnel AMELI.
Mais je n'arrive même pas à avoir la page d'accueil du site ASSURE AMELI.
Qu'est ce qui se passe ? comment dois je faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour valerie,
Le lien que vous avez transmis fonctionne. Le problème semble émaner de votre navigateur ou de votre appareil. Je vous conseille de mettre à jour votre navigateur ou d'en utiliser un autre.
Vous pouvez aussi accéder à votre compte ameli depuis un autre support.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
14% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/07/2022
Voir le profilvalerie a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?