Certifier numéro sécurité sociale avec un site portugais

Bonjour,

Je suis Portugaise et j'ai reçu mon número de securité sociale, mais vous me demandez des codes d'accès pour le site http://www.civilonline.mj.pt.
Sur ce site, les codes d'accès ne sont générés que si vous demandez une attestation, et j'ai déjà donné toutes les attestations nécessaires.

Je suis allé à la sécurité sociale et j'ai posé cette question, où on m'a dit que ce que vous vouliez, c'était mon identifiant et mon mot de passe. Le problème c'est que sur ce site il n'y a pas de login à faire.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?

Merci beaucoup.

CarinaC

Audrey

Bonjour CarinaC,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.En effet, le site que vous mentionnez ne dépend pas de l'Assurance Maladie.