Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Activation Espace santé impossible, comment faire ?

Impossible d'activer mon Espace santé, malgré toutes les tentatives. J'ai toujours le même message d'erreur "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre saisie", alors que tous les renseignements sont corrects. Comment faire pour débloquer cette situation?
D'avance merci pour votre retour à ce sujet.

Isa

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Isa,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

3% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ckange

  • 0 question posée
  • 30 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Contacter le centre espace santé au 3422

Isa

  • 3 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse et liens, mais j'ai déjà suivi toutes ces procédures à plusieurs reprises sans succès... J'ai toujours le même message d'erreur.
Je vais donc contacter le 3422, si cela ne fonctionne pas.. J'abandonne...
Belle journée à vous!

Lililo78

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Isa, je confirme, j'ai le même problème que vous et impossible de joindre le 3422.
Si vous avez un retour je suis preneuse ;)
Bon courage