La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Impossible d'activer mon Espace santé, malgré toutes les tentatives. J'ai toujours le même message d'erreur "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Veuillez vérifier votre saisie", alors que tous les renseignements sont corrects. Comment faire pour débloquer cette situation?
D'avance merci pour votre retour à ce sujet.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour Isa,
Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une excellente journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
7% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/08/2017
Voir le profilContacter le centre espace santé au 3422
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/01/2022
Voir le profilBonjour,
Je vous remercie pour votre réponse et liens, mais j'ai déjà suivi toutes ces procédures à plusieurs reprises sans succès... J'ai toujours le même message d'erreur.
Je vais donc contacter le 3422, si cela ne fonctionne pas.. J'abandonne...
Belle journée à vous!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/07/2022
Voir le profilBonjour Isa, je confirme, j'ai le même problème que vous et impossible de joindre le 3422.
Si vous avez un retour je suis preneuse ;)
Bon courage
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/07/2022
Voir le profilLililo78 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/01/2022
Voir le profilIsa a répondu
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a été sélectionné comme meilleur répondant
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Mél a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/08/2017
Voir le profilckange a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/01/2022
Voir le profilIsa a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?