Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

certificats vaccination COVID et AMELI ?

Accès au compte ameli difficile car erreurs dans le site Web

*PB#1 Impossibilité de créer, accéder au compte AMELI que ce soit*

sur https://assure.ameli.fr

ou sur https://attestation-vaccin.ameli.fr

3 cas probablement distincts dans leurs causes :

*1.1 Moi-même (résolu*) utilisant MGEN comme assunce complémentaire

de /créer mon compte AMELI/ par la voie normale, blocage dans la séquence. /Heureusement sauvé par le courriel du 1er Juillet et son délai de 6 semaines/ *dont je ne comprends pas l'origine*:

=================================

-------- Message transféré --------

Sujet : Votre service Mon espace santé a été créé

Date : Fri, 1 Jul 2022 00:54:42 +0200 (CEST)

De : Mon espace santé <assurance-maladie@info.ameli.fr>

Pour : [Donnée masquées]

Bonjour,

Vous avez reçu un nouveau message de l'Assurance Maladie. Pour le consulter, cliquez ici : https://stat.info.ameli.fr/m/IGQ3TRsStGMZrIUt9ROJITtFBocreP0GzhIWJaCzLxumEBHJRDwjVYFMtmW05NEk/1cPyusB5/CCLirQYRdla0E3NIMn04DiL3Hpa2GaTg/JVoqxSgWDP5WlHHc4jBVNxerwgvPbI110xhoFUglHgi4Y8SzEN+D58wvDMJP1lST...

Avec toute notre attention,


L'Assurance Maladie

=================================

*1.2 Mon épouse qui veut récupérer son cetificat 4e injection vaccinale Covid-19

sur

*refus de création inexpliqué*

avec le diagnostic suivant en rouge

*Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire.

Merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles.*

cas oubli (etc ....)

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

dlc

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mélanie

  • 4301 réponses publiées

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Voir le profil

Bonjour dlc,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

N'hésitez pas à prendre contact avec votre CPAM afin d'obtenir une aide personnalisée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant