Maladie professionnelle hors tableau

Bonjour, j’ai été reconnue en MP par épuisement professionnelle en janvier 2022, j’ai été licenciée en juillet 2021 pour inaptitude simple sans possibilité de reclassement dans l’entreprise, alors que ma demande de reconnaissance de maladie professionnelle était en cours. Rien ne s’est passé depuis, mais, je reçois cette semaine un courrier de la prévoyance de mon entreprise qui me réclame 14451€ qui correspondent au complément de mon salaire perçu entre la date de mon licenciement juillet 2021 et la fin de mon arrêt maladie MP le 31 Déc 2021, naturellement je n’ai pas les moyens de rembourser cette somme, la prévoyance m’a expliqué qu’entre décembre 2019 début de mon arrêt MP et la date de licenciement pour inaptitude en juillet 2021, elle a demandé directement à mon employeur de rembourser les sommes perçues qui m’ont été versés dans mes bulletins de salaire . Sachant que mon employeur a fait un recours auprès du tribunal judiciaire, pourquoi à ce jour je n’ai pas eu de régularisation par la CPAM de mes majorations IJ que l’assurance a reçu en juin 22? Quel impact a ce recours sur cette reconnaissance ? Mon inaptitude est d’origine professionnelle puisque mon arrêt initial de Déc 2019 a été reconnu en arrêt MP, le médecin de travail n’ayant pas encore cette reconnaissance avait notifié mon inaptitude simple. Mon employeur refuse de reconnaître mon inaptitude professionnelle, pourtant il était au courant de cette demande lors de mon licenciement.

Galaxy

Bonjour Galaxy,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez faire part de votre situation à un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous conseille également à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).