Comment saisir le médiateur de la cpam du 92 ?

Bonjour,
Ayant constaté une erreur du montant d'IJSS versé en septembre 2021, j'ai contesté plusieurs fois par message sur le site Ameli, mais aussi me suis déplacée sur rdv fin décembre 2021 et toujours sans réponse, ai appelé les services en février 2022...
En mars, on me demande d'envoyer copie de mes bulletins de salaire en recommandé avec A/R,ce que je fais.
Je n'ai toujours pas de réponse : ni oui, ni non, ni aucune explication quant à leur calcul, car si j'applique leur théorie, oui, il y a erreur, pour un montant d'environ 500€ !! (Montant IJ calculé et appliqué inférieur à celui de mon arrêt de février alors que j'ai gagné près de 2000€ de plus sur la période de référence... cherchez l'erreur !!).
Quand j'indique que je souhaite saisir le médiateur, il m'est indiqué d'utiliser le chatbot en mettant "saisir le médiateur", sauf que quand on fait ça, on nous demande le sujet, et quelles que soient nos réponses, nous n'avons JAMAIS les coordonnées du médiateur à contacter !
Merci de me donner ENFIN une réponse, je pense avoir été plus que patiente (et toujours aimable, malgré l'absence de réaction et de réponse de la CPAM, et donc son absence de professionnalisme), l'arrêt de travail concerné a commencé le 15 juillet 2021, il y a donc 1 an !!

Serendipity92100

Bonjour Serendipity92100,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Je vous invite, en premier lieu, à consulter ce topic de notre forum relatif au calcul de l'indemnité journalière en cas d'arrêt de travail.

Afin de faire le point sur votre situation, je vous suggère de rencontrer un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lors d'un rendez-vous personnalisé.

 Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Bonne journée.

Autres réponses

Serendipity92100

Je vous remercie.
Je ne pende pas que je vais prendre rendez-vous, l'ayant déjà fait en décembre 2021, la personne n'a pu que me dire qu'elle prenait note et faisait remonter ma demande... 7 mois plus tard, rien n'a avancé.
Je vais donc écrire un courrier au médiateur, je pense encore une fois avoir été plus que patiente (trop? Les râleurs ont certainement plus rapidement que moi une réponse à leurs réclamation...).
Pour information, je ne suis pas d'accord avec le montant d'IJSS APRÈS avoir appliqué les règles de calcul indiquées (et d'ailleurs, c'étaient les mêmes règles pour mes IJSS de février 2021, et j'étais d'accord avec le montant calculé par la CPAM...).
Néanmoins, cela fait du bien d'avoir une réponse RAPIDE de vos services, on se sent au moins un peu pris en compte...
Bien cordialement

Lili

Bonjour,
pour contacter le médiateur depuis le compte ameli, il faut aller dans l'Espace d'échanges puis "J'ai une question", puis dans amelibot écrire "contacter la CPAM" puis "je veux communiquer directement avec ma caisse" puis "à partir de l'Espace d'échanges en cliquant ici" puis "Droits, démarches et médiation" puis "Je sollicite l'intervention du médiateur".