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Accéder à SIDEP?

Bonjour, j'ai été testée positive au covid en juin mais je n'ai jamais reçu de SMS provenant de Sidep, donc pas de QR Code. Depuis j'ai tenté à plusieurs reprise de me connecter sur leur site via France Connect, tout va bien jusqu'à ce qu'on me dise qu'il y a un doublon sur mon nom et il me demande un mot de passe que je n'ai pas. J'ai tenté tous les mots de passe que je connais et rien n'y fait. Bien sûr il n'y a aucun moyen de demander un nouveau mot de passe. Que dois je faire?

Jango

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Bonjour Jango,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée

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