Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

problème d'accès au portail SI-DEP

Bonjour, de plusieurs moi je n'arrive pas à accéder au Portail SI-DEP pour récupérer des certificats de tests COVID car je suis qualifié de personnel de santé alors que je suis un particulier. Les laboratoires ne peuvent rien faire et l'assistance SI-DEP n'a pas de réponse. De plus je ne peux joindre personne pour expliquer mon problème hormis passer par un personnel de santé qui interviendra auprès de l'assistance du portail.
Comment puis-je les contacter directement ?

nono78

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nono78,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile