- Accueil
- Obtention d'un document
- « problème d'accès au portail SI-DEP »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
problème d'accès au portail SI-DEP
- Obtention d'un document
- nono78
- il y a environ 3 ans
- Mis à jour le : 22/04/2022
- 214
- 1
Bonjour, de plusieurs moi je n'arrive pas à accéder au Portail SI-DEP pour récupérer des certificats de tests COVID car je suis qualifié de personnel de santé alors que je suis un particulier. Les laboratoires ne peuvent rien faire et l'assistance SI-DEP n'a pas de réponse. De plus je ne peux joindre personne pour expliquer mon problème hormis passer par un personnel de santé qui interviendra auprès de l'assistance du portail.
Comment puis-je les contacter directement ?
nono78
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/04/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour nono78,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail Si-Dep.
Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

- Complétez votre question :
-
- Thématique : Obtention d'un document
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en environ 19 heures
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
connexion portail sidep
- Obtention d'un document
- nath
- il y a presque 4 ans
- Mis à jour le : 21/01/2022
- 194294
- 31
Bonjour, j'essaie désespérément de me connecter au portail sidep.gouv.fr pour récupérer mon QR code d'un test PCR positif réalisé le 23 avril 2021. Ayant perdu le mail de Sidep...nath
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/07/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7717 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour, Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et Passe Sanitaire : On fait le point Il se peut que votre situation ne soit pas... -
Certificat de rétablissement du COVID-19 - Mis à jour le 13/07/2021
- Obtention d'un document
- Fanny
- il y a presque 4 ans
- Mis à jour le : 06/09/2021
- 174589
- 98
Bonjour, Avec la future mise en place du pass sanitaire, j'aimerai savoir où et quand je pourrai récupérer le certificat de rétablissement de la COVID-19 ? Car je ne peux pas...Fanny
- Niveau
- 0
- 18 / 100
- points
- 2 questions posées
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Sophie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 4732 réponses publiées
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Fanny, Je vous invite à consulter ce topic relatif au certificat de vaccination pour une personne ayant déjà contracté la Covid-19. Je vous souhaite une agréable... -
Comment récupérer un mot de passe pour avoir accès portail SI-DEP ?
- Obtention d'un document
- LegeayA
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 03/02/2022
- 8897
- 6
Bonjour, je me suis faite tester positive au COVID 19 le 05/01/22 (il y a 7jours). J'ai reçu un sms avec l'accès au laboratoire pour connaitre le résultat de mon test mais aucun...LegeayA
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Isabelle
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 2934 réponses publiées
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Bonjour LegeayA, Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Caroline a répondu
-
nono78
- Niveau
- 0
- 1 / 100
- point
- 1 question posée
- 0 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/04/2022
Voir le profilnono78 a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?