problème d'accès au portail SI-DEP

Bonjour, de plusieurs moi je n'arrive pas à accéder au Portail SI-DEP pour récupérer des certificats de tests COVID car je suis qualifié de personnel de santé alors que je suis un particulier. Les laboratoires ne peuvent rien faire et l'assistance SI-DEP n'a pas de réponse. De plus je ne peux joindre personne pour expliquer mon problème hormis passer par un personnel de santé qui interviendra auprès de l'assistance du portail.
Comment puis-je les contacter directement ?

nono78

Bonjour nono78,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code (certificats de rétablissement) ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite cependant à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf.