Accéder au site de la SiDep pour retrouver un code de rétablissement après s'être fait voler son téléphone

Une fois connecté au site SiDep via Connect France (Amélie) pour retrouver mon code de rétablissement, le site demande un code envoyé par sms. Seulement, mon téléphone a été volé et je ne peux pas accéder au code et donc au site de la SiDep.
Que puis-je faire ? Merci d'avance

Nono

Bonjour Nono,

Le site SI-DEP n'est pas géré par l'Assurance maladie. Je vous conseille de prendre connaissance de la foire aux questions disponible depuis la page d'accueil du portail : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant