Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Démarches impossibles car bien qu'inscrit dans une nouvelle CPAM, il y aurait des traces dans une ancienne...

Bonjour,
La création de mon espace santé m'est impossibles. MERCI D'aller au bout de la lecture et de ne pas me dire d'appeler le 3422 car leur département a détecté que le système interrogeait plusieurs caisses : mon ancienne régime spécial ALSACE MOSELLE semble t'il et la nouvelle au régime général CPAM94.
Comment faire vérifier les enregistrements, sachant que le 3646 ne répond pas car injoignable et qu'il m'est impossible de me déplacer...

Cdt
ZeonX

ZeonX

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ZeonX,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour joindre votre CPAM, par téléphone, au 36 46, je vous conseille de privilégier les heures de plus faible affluence, de 12h à 14h.

Vous trouverez aussi des informations sur le site Mon espace santé > Questions fréquentes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile