Comment changer de sage femme pour le cours de préparation à l’accouchement

Bonjour,
Je suis actuellement suivie par une sage femme pour des cours de préparation à l’accouchement ( on s’est vu en réalité qu’une fois pour l’entretien je n’ai pu suivre 0 cours car ses horaires ne me permettent pas d’y aller). Aujourd’hui c’est le deuxième cours mais je travaille je lui ai demandé de me retirer afin que je puisse trouver une autre sage femme. Vais je payer les séances avec elle alors que je n’ai assisté à aucun cours ? Et avec une autres si j’en trouve ?
Merci d’avance

Redgirl

Bonjour Redgirl,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Cours préparation accouchement (online, libre élection, prescription)?".