Tarif conventionnel cours préparation accouchement

Bonjour, j'ai lu sur internet que le montant facturé par une sage femme lors d'un cours de préparation à l'accouchement dépend du nombre de participantes. Néanmoins, je n'arrive pas à trouver le détail du prix à payer en fonction du nombre de participantes.
Pourriez vous me transmettre le détail de la nomenclature car ma sage femme facture 32,48 euros par séance pour 5 participantes outre ses dépassements d'honoraires.
Cordialement

Lili

Bonjour Lili,

Je vous invite à vous rapprocher de votre sage-femme qui sera en mesure de vous établir un devis sur lequel apparaîtra la base de remboursement des actes, le taux de prise en charge et éventuellement les dépassements d'honoraires.

Vous trouverez des informations complémentaires sur les séances de préparation à la naissance et à la parentalité sur ameli.fr

Bonne journée