Fraude au numéro de sécurité sociale

je viens de communiquer sur le site frauduleux AMElI tout en majuscules et je me demande ce qui peut arriver ? J’ai juste peur pour l’accès à ma caisse de retraite et ma caisse de la sécu . J’ai bloqué le numéro 36100 afin qu’ils ne me disent pas que j’ai reçu ma nouvelle carte et qu’ils me demandent le numéro de ma carte bancaire et autres renseignements . J’ai essayé de joindre ma caisse au 3639 sans résultats .

Britta

Bonjour Britta,

L’Assurance Maladie ne demande jamais la communication d’éléments personnels (informations médicales, numéro de sécurité sociale ou coordonnées bancaires) en dehors de l’espace sécurisé du compte ameli.

Je vous conseille de lire les informations disponibles sur ameli.fr, rubrique "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Pour plus d'informations concernant votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Autres réponses

Britta

J’ai déjà essayé de joindre le 3639 mais ça ne sert à rien . C’est impossible.

Britta

Le 34 36 je veux dire