Puis je utiliser mon ordonnance Français à l'étranger?

Bonjour! Je voudrais savoir si je pourrais utiliser mon ordonnance ( renouvellable 2 fois) Français prescrit par un médecin Français à l'étranger dans un autre pays Européen? Dans quels pays Européens pourrai je utiliser l'ordonnance? Est ce possible de l'utiliser dans un pays Européen hors de l'UE?

Je demande car je pars en vacances en Serbie. Etant donné que c'est un pays Européen hors de l'UE, pourrai je utiliser mon ordonnance dans une pharmacie Serbe? Le logement où je pars en vacances se trouve près de la frontière Roumaine et Bulgare donc si je peux pas l'utiliser en Serbie, puis je l'utiliser dans une pharmacie en Roumanie ou en Bulgarie puisque ces pays se trouvent dans l'UE?

Justeungars

Bonjour Justeungars,

Le topic suivant vous sera utile : "Ordonnance française à l'étranger ?". Je vous invite à prendre connaissance de la réponse notre experte ameli.

Bonne journée