COVID PENDANT le congé paternité

Bonjour, inutile de me renvoyer sur une discussion sans avoir BIEN lu ma question car souvent vous répondez à ma question en renvoyant sur des liens a coté de la plaque !!!

Je suis en congé paternité depuis Lundi et aujourd'hui je suis positif COVID :

  • est ce que mes jours d’arrêt COVID son décompté de mon congé paternité ?
  • comment est on indemnisé pendant cet arrêt ? (j'ai rien compris à ce que j'ai lu, mis à part que l'indemnité d’arrêt prime sur le congé paternité)

Amadeon

Bonjour Amadeon,

Vous ne pouvez pas bénéficier des indemnités journalières maladie et des indemnités journalières paternité sur une même période.

Le report du congé paternité n'est pas possible s'il a déjà été enregistré sur votre dossier et que les dates ont été déterminées avec votre employeur, vous serez donc indemnisé au plus avantageux c'est à dire que les indemnités journalières versées seront celles liées à votre congé paternité.