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Bonjour,
j'ai fait une commande de carte vitale au mois Décembre dernier mais je ne l'ai pas reçu chez moi. j'ai contacté la CPAM à ce propos et ils m'ont demandé de vérifier l'adresse postale et la rectifier s'il y a un problème. quand je l'ai vérifié, j'ai trouvé que j'ai mis la rue et la résidence et je n'ai pas mis les numéros de bâtiment et de l'appartement (par ce qu'il y avait pas d'espace pour les écrire au niveau de l'adresse). Pour tout cela, j'ai rectifié l'adresse encore une fois le mois janvier, mais l'adresse n'a pas été mise à jour dans l'onglet Mes informations.. j'ai recontacté encore une fois le mois Février en expliquant le problème et leur demandant de faire le nécessaire.. ils m'ont répondu que mon email
s'est transféré au service compétent .. encore un rappel le mois Mars, mais tjrs la même réponse : votre email
s'est transféré au service compétent... mais jusqu'aujourd'hui, je n'ai pas eu de retour...
Aussi, ils ne répondent pas au téléphone.. je ne sais pas quoi faire...merci de m'aider!!!
Cordialement,
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Bonjour MimiREH,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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