Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon compte Ameli est bloqué et je ne peux pas joindre ma CPAM

Bonjour,
Mon compte Ameli est bloqué. J'ai fais une demande en ligne de code provisoire, la connexion échoue tout de même "Compte bloqué".

Je suis actuellement à l'étranger et ne peux pas contacter ma CPAM par voie téléphonique, je ne peux pas non plus les contacter par mail car pour cela il faut se connecter.

J'ai besoin de transmettre une attestation rapidement à mon médecin, que faire ?

Merci !

Seven Industry

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Seven Industry,

Ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" devrait pouvoir vous aider. Le compte ameli n'est accessible qu'aux assurés du régime général et si vos droits sont ouverts en France.

Si malgré les suggestions apportées par ce topic vous ne parvenez pas à vous connecter, il conviendra en effet de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone. 

Je vous invite à consulter ce topic qui fait le point sur les appels depuis l’étranger.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AM

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je suis dans le même cas. Impossible de les avoir au téléphone. J’essaie en boucle depuis plusieurs jours.

Cordialement