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Bonjour
Comment contacter son service invalidité pour poser une question ?
Téléphone, Email, formulaire autre ?
(différence entre deux versements alors qu'il n'y a eu aucun changement)
Cordialement
Pako
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Bonjour Pako,
Vous pouvez contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli pour faire le point sur le versement de votre pension d'invalidité.
Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour Géraldine
J'ai déjà testé tous ces contacts, le 36 46 ne peut pas répondre aux questions d'ordre invalidité et nous mettre en relation est impossible ni de laisser un message par leur intermédiaire (c'était possible avant), de laisser un message sur Ameli est impossible également car aucune option n'est possible dans les échanges.
Les prises de RDV sont également impossibles car il n'y a pas l'invalidité dans les choix sauf pour demander pour la première fois une pension (confirmer par le 36 46).
On m'a demandé d'écrire par la Poste mais est ce sérieux ?
J'attends votre retour.
Bien à vous.
Pako
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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