Possibilité de consulter l'historique des déclarations de ressource d'invalidité

Bonjour,
Savez vous quand il sera possible de consulter en ligne l'historique des déclarations de ressources en invalidité ?
Quand on va sur le site AMELI, puis "Mes démarches" puis "Invalidité, déclarer mes ressources", il y a un lien "Consulter l'historique de vos déclarations saisies en ligne" mais ce lien est inactif ?
Ce n'est vraiment pas pratique de ne pas pouvoir avoir accès à cette fonctionnalité car lors de ma dernière déclaration, je n'ai pas eu accès à la visualisation de vérification des données saisies, ni au téléchargement de ma déclaration. Je ne peux donc pas retrouver ma déclaration
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

BIRDY92

Bonjour BIRDY92,

Cette fonctionnalité n’est pas encore active. Vous pouvez cependant télécharger et sauvegarder le récapitulatif PDF à l’issue de chaque validation.

Retrouvez plus d'informations sur ce topic relatif à la déclaration de ressources en ligne.