Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Messagerie introuvable, et mail reçu impossible à ouvrir ?

Je n'ai plus accès à la messagerie. De plus j'ai reçu un mail avec une pièce jointe à télécharger. Mais, c'est impossible, c'est notè service indisponible ! on arrête pas le progrès...

Agnes

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Isabelle

  • 2942 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour Agnes,

Nous sommes navrés de la situation dont vous nous faites part.

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite donc à réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous suggère de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de faire le point avec un conseiller.

Au vu du contexte actuel, la ligne peut être saturée dans certains départements. Il est donc préférable de privilégier les heures de faible affluence pour contacter la CPAM par téléphone, à savoir de 12h à 14h.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.