Femme enceinte

Bonjour je suis une femme enceinte étrangère dans situation irrégulière j'ai reçu un refus de l'AME comment puis-je obtenir une aide pour payer tous les frais médicaux et hospitaliers ?

Victoria

Bonjour Victoria,

Je vous invite à lire ce topic du forum : "Refus de l'aide médicale de l'État (AME)".

Je vous conseille également de consulter sur ameli.fr, la rubrique intitulée : "La prise en charge des soins urgents sans AME". Si vous êtes dans l'une des situations évoquées dans cet article, vous n'avez rien à avancer et aucune démarche spécifique à effectuer. Les soins seront directement remboursés à l'établissement de santé.

Enfin, je vous recommande de prendre contact avec un(e) assistant(e) social(e) de département afin de connaître les droits auxquels vous pouvez prétendre.

Bonne journée