Aides à laquelle on peut bénéficier pour la pose d'un dentier ?

Bonjour, Ma mère a 77 ans et bénéficie d'une toute petite retraite donc je voulais a quelle(s) aide(s) elle peut prétendre pour se faire poser une dentier.
Merci

Cypher25

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Cypher25,

J'invite votre mère à se rapprocher de son professionnel de santé afin d'obtenir un devis en fonction du dentier le mieux adapté à sa situation.

De plus, vous trouverez des informations complémentaires en prenant connaissance de cet article disponible depuis le site ameli.fr : "Soins dentaires : comprendre le "100 % Santé".

Enfin, en cas d'éventuel reste à charge, il est possible de déposer une demande d'aide financière exceptionnelle.

Si besoin, je l'invite à se rapprocher de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour toute demande complémentaire. Ses coordonnées sont indiquées sur notre site, rubrique "Adresses et contacts".