Dentier cmu

J'ai fait arracher mes dents il y a 3 ans, je voudrais savoir à peu près le prix d'un dentier complet (haut et bas) avec la cmu.
Par avance, merci

Valérie

Bonjour Valérie,

Dans un premier temps je vous invite à consulter ce topic relatif au panier de biens des bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Pour connaître la prise en charge pour votre dentier, vous devez demander au professionnel de santé un devis.

Sur ce devis, vous pourrez visualiser la base de remboursement de l'Assurance Maladie. Pour les bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), le dentiste est tenu de respecter certains tarifs fixés par l'Assurance Maladie.

En cas d'exigences particulières de la part du patient, certains frais peuvent rester à sa charge. Dans ce cas, je vous rappelle que vous pouvez demander une aide financière auprès de votre caisse primaire.

Retrouvez les modalités pour en bénéficier sur ameli.fr.