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Bonjour,
Ma mutuelle se charge de remboursement Secu. Sur leur site il est indiqué de se rendre sur Ameli pour faire une demande de CEAM.
J'ai fait cette demande il y a 2 jours pour pouvoir télécharger le document provisoire car mon départ est inférieur à 15 jours.
Je ne trouve ce document nulle part sur le site
Commander une carte européenne d'assurance maladie (CEAM) service momentanément indisponible s'affiche
Mes informations aucune mention de cela ni pour moi ni pour mes enfants qui sont rattachés et apparaissent sur Améli
Enfin aucune possibilité dans mon espace d'envoyer un mail (rien dans ma rubrique mes démarches)
En appelant le 3646 on m'indique de voir la mutuelle
Je tourne en rond, comment récupérer ce document? Aller aux bornes CPAM?
Merci pour votre réponse
Cordialement
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Sardaigne,
Le compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS et CANSSM.
Si vous appartenez à l’un de ces régimes, je vous invite à contacter interroger directement votre caisse d'affiliation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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