État se stabilise

Depuis 2007 je me suis fait opérer et l'assurance ignorre mes courriers jusqu'à 2017,car je voulais passer au tribunal, et la on m'envoie chez un médecin pour 5mn,une semaine après conclusion mon état se stabilise!!! Je suis passé chez un médecin expert il était outré, franchement avec ce dernier courrier juste envie de me foutre en l'air( la souffrance+regard des gens+arrêts que je ne prend pas, car étant travailleur handicapé ♿️ , les gens te montre du doigts, des chaussures ou je suis oblige de mettre 2cm de plus sur un talon pour pouvoir marcher et la ce courrier de merde ) depuis 2007 je suis devenu accro à l'alcool et somnifère pour apaiser la douleur, et eux derrière leurs bureau tout va bien

Magicien76

Bonjour Magicien76,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Vous avez la possibilité de contester la décision d'ordre médical prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à suivre la démarche qui est expliquée sur notre site ameli.fr, rubrique : Saisir la commission médicale de recours amiable (CMRA). Je vous invite à appuyer votre demande avec le rapport du médecin expert que vous avez rencontré.

N'hésitez pas également à prendre contact avec le service social de votre CPAM afin qu'une aide vous soit apportée.

Cette démarche peut être faite depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant