Quand débute congés maternité quand enfant mort né

Le début du congés maternité commence quand lorsqu'on a accouché d'un enfant mort

lulu

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour lulu,

Je vous adresse, en premier lieu, mes sincères condoléances. Les modalités pour bénéficier d'un congé maternité dans votre situation sont expliquées dans ce topic du forum : "L'indemnisation d'un congé maternité pour un enfant né sans vie".

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur vos droits et être accompagnée dans vos démarches.

Vous trouverez les modalités pour contacter votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contact".

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.