rechute du 18/04/2019 avec nouvelles sequelles?

pour mon at du 30 juin 2006 il m'avait ete attribué un taux d'pp par le tci ,qui a ete consolidé,est arrivé une rechute

et un nouveau taux d'ipp a la suite de ma rechute avec nouvelles sequelles certificat qui a ete fait

par mon ophtalmo le 18/04/2019 , hors si je suis d'accord sur le taux reatribué je ne suis pas d'accord sur le point de demarrage des nouvelle

sequelles le medecin conseil ,a suivi certe l'avis de mon ophtalmo pour la consolidation soit le 9/02/2022

je ne conteste pas le nouveaux taux ,je conteste son point de demarrage qui est a la date de ma rechute a mon avis

et non a la date de consolidation fixé par mon medecin en accord avec le sm de la cpam soit le 09/02/2022

c'est le medecin conseil qui a decidé que le point de depart serait a la date de conso et non a la date de rechute en cela je ne suis pas d'accord!!!

pour moi ,et j'ai deja eu le cas la rechute avec nouvelles sequelles et nouveau taux demarre toujours a la date de la rechute avec nouvelles sequelles

et non a la date de consolidation du 09/02/2022 (entre les deux ilya tout de meme 15 ans) entre la conso et la rechute avec nouvelles sequelles

j'aimerai avoir l'avis d'un expert amelie

d'avance merci

cdt

Ulfie

Bonjour Ulfie,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'espace d'échanges de votre compte ameli pour faire un point personnalisé sur votre dossier.

Si vous souhaitez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie, je vous invite à vous référer aux voies de recours indiquées sur le courrier que vous avez reçu ou à prendre connaissance de cet article issu du site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/contester-decision

Autres réponses

Ulfie

bonjour geraldine ,j'ai deja vu ceci avec le service rente il reste sur leur position,et moi j'ai regardé mes anciennes rechutes il demarre

toujours de la rechute avec nouvelles sequelles jamais de la date de consolidation,il faudrait peut etre deja que je recupere

l'evaluation faite par le medecin conseil ,pourriez vous me dire comment faire

d'avance merci

bien cordialement

Ulfie

bonjour geraldine ,comment faire pour recuperer l'evaluation du taux d'ipp faite par le medecin conseil

le point personnalisé je l'ai fait avec une personne du service rente ,il reste sur leur position ,une femme m'a repondu par phone

d'avance merci geraldine

bien cordialement

Bonjour Ulfie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Ulfie

bonjour mathilde,

je vous ai donné tous les elements et la situation et pourtant vous ne donner aucune reponse ,ce n'est pas grave

j'ai deja ete contacté par le service rente quii mainitenne leur position

ils ne vont pas la maintenir longtemps leur position qu'en mon avocate specialisee va leur repondre

bien cordialement mathilde

ps. par contre pouvez vous me dire comment je peux obtenir le document d'evaluation du medecin conseil ,la vous devez pouvoir me repondre

???