Certificat de rechute apres AT?

Bonjour, suite a un AT, j'ai subi une operation ITT du genou, la consolidation a eu lieu en mai 2016, malgres une contestation de ma part aupres du medecin conseil, ils ont decidé de consolider mon AT. Sauf qu'aujourdhui je dois me faire enlever les 2 vis de mon genou donc resubir une operation pour cela. Es t-il possible que cette operation se fasse dans le cadre d'une rechute ? Car elle est lié a l'operation subi lors de mon AT. Par avance merci pour votre reponse

keke

Bonjour keke,

Selon la situation médicale, deux situations sont possibles.

S'il s'agit d'une aggravation des séquelles initiales ou une nouvelle séquelle alors une demande de rechute est possible.

Vous pouvez retrouver plus d'informations concernant la rechute en consultant cette réponse du forum.

Si les soins sont en rapport avec les séquelles imputables à l'accident de travail et sont médicalement justifiés, vous pouvez faire le demande de prise en charge de soins post-consolidation.

Pour en savoir plus, vous pouvez suivre ce lien.