Pas de numéro de sécurité sociale permanent depuis août 2021

Je suis arrivé en France en tant qu'étudiante en août 2021 et j'ai tout de suite demandé les droits d'assurance provisoire. J'ai le certificat provisoire qui expire le 1er septembre, mais je vais devoir demander un autre type de titre de séjour en septembre et j'ai besoin de mon assurance maladie permanente pour cela.

Dans mon compte etudiant ameli, il est toujours indiqué que mon acte de naissance est en cours de traitement, alors que je l'ai soumis il y a plusieurs mois. Traduit et notarié. Comment puis-je connaître le statut de ma sécurité sociale et comment puis-je l'accélérer ? Parce que mon séjour en France en dépend...

DariaKzn

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour DariaKzn,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif ?".

N'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une nouvelle attestation de droits.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant