Envoyer son arrêt de travail par internet

Bonjour,
Je viens d'avoir une personne de la CPAM qui m'indique qu'on peut télécharger ses arrêts de travail par internet.
Auriez-vous l'adresse (l'URL), SVP ?

Par avance, merci.
Bonne journée,
Eddy

Bonjour Eddy,

Vous ne pouvez pas envoyer votre arrêt de travail via l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Je vous invite à le faire parvenir par voie postale, comme indiqué dans le topic suivant : "Envoi d'un arrêt de travail".

Autres réponses

Elryn

Les médecins peuvent faire les arrêts en ligne
Mais vous ne pouvez pas scanner et envoyer le cerfa par internet

Eddy

J'ai rappelé l'Assurance Maladie.
Voici le lien : http://edem.cpam-services.fr/assures.html

Elryn

1/ ce n’est pas national donc ne concerne pas tout le monde
2/ ça n’est normalement plus valable depuis la fin dj confinement

Eddy

OK, mais à quoi sert cette URL alors ?