Mi-temps Thérapeutique infirmière libérale

Bonjour
Suite a un arrêt ALD pour longue maladie de 1an 1/2 j'ai repris a mi temps thérapeutique.
Je suis infirmière libérale et souhaiterai savoir les modalités de ce mi temps. Notamment la durée max indemnisable de ce complément.
Impossible de trouver l'info suite aux dernières modifs concernant les professions libérales
je vous remercie

luna6465

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour luna6465,

Pour les professions libérales, la durée maximale d'indemnisation, d'une reprise de travail à temps partiel thérapeutique, est limitée à 90 jours par période de 3 ans, et ce, quel que soit le motif de prescription (avec ou sans rapport avec une ALD).

Cette durée maximale de 90 jours est propre au temps partiel thérapeutique : elle ne se cumule pas au nombre de jours indemnisés au titre d'un arrêt à temps complet. Le temps partiel thérapeutique peut être indemnisé même si l'arrêt à temps complet le précédant n'a pu être indemnisé jusqu'à son terme.

Pour toute information complémentaire, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous devez contacter la ligne dédiée professionnel de santé ou votre service relation professionnel de santé