Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Accès impossible au compte Ameli (n° de SS plus reconnu)

Bonjour

Ne me souvenant plus de mon mot de passe Ameli, j'ai cliqué sur le site sur le bouton "mot de passe oublié". Mais quand je remplis les champs, on me dit que mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu. Il y a pourtant bien les 13 chiffres, et pas d'erreur possible (d'ailleurs, à partir de mon adresse mail, le site me suggère bien la bonne date de naissance).

Impossible de vous contacter par mail (puisqu'il faut se connecter pour y accéder !), impossible d'avoir quelqu'un au 3646 (qui me déconnecte après 20 mn d'attente). Comment faire pour régler ce souci, puisque je ne peux contacter personne ?

Merci d'avance pour votre aide

David B

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour David B,

Dans un premier temps, je vous conseille de prendre connaissance de ce sujet : Mot de passe compte ameli.

Si le problème persiste, je vous conseille d'appeler le 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David B

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour.

En appelant aux aurores, j'ai effectivement pu avoir une conseillère : en fait, le problème vient de ce que dépend de la MGEN (je suis fonctionnaire). En raison de bugs, il n'est apparemment plus possible en ce moment de me connecter à mon compte Ameli (mon numéro de SS n'est plus reconnu). Il faut que j'appelle la MGEN au 3676 pour qu'ils... m'envoient un autre code à la place !