La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour
Ne me souvenant plus de mon mot de passe Ameli, j'ai cliqué sur le site sur le bouton "mot de passe oublié". Mais quand je remplis les champs, on me dit que mon numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu. Il y a pourtant bien les 13 chiffres, et pas d'erreur possible (d'ailleurs, à partir de mon adresse mail, le site me suggère bien la bonne date de naissance).
Impossible de vous contacter par mail (puisqu'il faut se connecter pour y accéder !), impossible d'avoir quelqu'un au 3646 (qui me déconnecte après 20 mn d'attente). Comment faire pour régler ce souci, puisque je ne peux contacter personne ?
Merci d'avance pour votre aide
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour David B,
Dans un premier temps, je vous conseille de prendre connaissance de ce sujet : Mot de passe compte ameli.
Si le problème persiste, je vous conseille d'appeler le 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.
Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Bonne journée
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2022
Voir le profilBonjour.
En appelant aux aurores, j'ai effectivement pu avoir une conseillère : en fait, le problème vient de ce que dépend de la MGEN (je suis fonctionnaire). En raison de bugs, il n'est apparemment plus possible en ce moment de me connecter à mon compte Ameli (mon numéro de SS n'est plus reconnu). Il faut que j'appelle la MGEN au 3676 pour qu'ils... m'envoient un autre code à la place !
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2022
Voir le profilDavid B a répondu
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/06/2022
Voir le profilDavid B a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?