allergie appareil dentaire ?

Bonjour
Cela fait 6 mois que j'ai eu de posé une prothèse dentaire stellite de 7 dents au maxillaire gauche avec palais pratiquement complet, début mai j'ai eu :
sensation de brûlure dans la bouche
fourmillement de la langue
sécheresse de la bouche
sensation d'un goût acide, métallique
fatigue
perlèches de chaque coté de la bouche qui ne guérissent pas
Ces symptômes disparraissent si je ne pas ma prothèse endant quelues jours
Je pense que cela doit être une allergie au colbat chrome
Comment dois-je pratiquer pour résoudre le problème
merci de votre aide

omahabeach14

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour omahabeach14,

Je vous recommande de prendre contact avec votre dentiste afin de discuter de la situation.