Allergie à mon appareil dentaire ?

Mon appareil dentaire est en metal et neuf depuis 2 mois ,j' ai la bouche qui me brûle , etc etc,
J' ai été pris en charge par ma CSS ..
J' aimerais refaire mon appareil avec une autre matière ,la CSS pourrat elle de nouveau prendre en charge mon nouvel appareil ...merci de votre reponse

Davi

Géraldine

Bonjour Davi,

Je vous invite dans un premier temps à contacter votre dentiste afin de lui faire part des désagréments que vous rencontrez suite à la pause de votre appareil et ainsi vérifier si il peut intervenir et trouver une solution au problème que vous rencontrez.

Si cette démarche s'avère infructueuse, je vous conseille de faire appel au service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en faisant parvenir un courrier explicatif accompagné d'une copie de votre pièce d'identité afin d'obtenir un avis du dentiste conseil le cas échéant.