Compte Ameli bloqué !?

Bonjour ! Je vous explique ma situation !
Je n'ai plus accès a mon compte Ameli pour la raison suivant : "D'après nos informations vous ne dépendez plus du régime général de l'Assurance Maladie".
Je dépendais du régime Spécial de la RATP ou je n'y travail plus mais est quand même resté affilé sur ce régime.Il me semble pour resoudre ce probleme il faut contacté la Caisse ou se situe mon assurance Maladie mais ayant demenager en plus récemment je ne sais plus si je dépends de la caisse du Val de Marne ou Celui du Seine et Marne. Etant totalement bloqué et etant pas tres douée en administration je suis complétement bloqué et je suis obligé de payer mes soins dans leurs intégralités ainsi que de ne pas avoir de compte Ameli pour retiré mes arret de travail car j'ai récemment chopé le covid et j'en ai besoin des arrêt de travail pour mon nouvel emploi.
Pouvez vous me guidez s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide de toute urgence.
Bien cordialement,
Dava

Bonjour Dava,

Cette question a été abordée sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ?".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Déjà si vous ne dépendez plus de la ratp vous devez faire une demande de mutation en envoyant le formulaire 750 à la cpam de votre département de résidence