renouvellement d'attestation

Bonjour,
je suis étudiante en France depuis 2020. J'avais fait ma demande pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale et j'ai finalement obtenu une attestation provisoire. Cependant elle est arrivée à terme en janvier 2021. Dès lors je devais la renouveler sauf qu' un problème s'est posé. En effet je pouvais pas accéder à mon compte. De ce fait j'ai appelé un conseiller qui m'a dit de transmettre mes documents par courrier afin que je puisse la renouveler, chose que j'ai faite mais j'ai toujours pas obtenu de réponse. J'ai aussi essayé de réinscrire mais on me répond qu'on m'a déjà attribué un numéro .Par conséquent j'aimerai bien savoir quel chemin emprunter afin de régler le problème car j'en ai vraiment besoin. Merci
Cordialement.

Gkr

Bonjour Gkr,

Si vous avez obtenu un numéro de sécurité provisoire, que vous êtes restée sur le territoire français et que vous avez poursuivi vos études, vos droits à l'Assurance Maladie sont toujours ouverts, c'est seulement votre attestation de droits qui est arrivée à échéance.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 munie de votre numéro de sécurité social afin de vérifier que vos droits à l'Assurance Maladie sont toujours ouverts et dans l’affirmative, pour obtenir une nouvelle attestation de droits et enfin, pour faire le point concernant l'obtention de votre numéro de sécurité social définitif. En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.