Renouvellement attestation tiers payant

Bonjour, avec mon épouse et nos enfants je suis bénéficiaire du tiers payant dans le cadre de l' ACS. Mon attestation est valable du 09/11/18 au 08/05/2020 soit quasiment 1an et demi. À quel moment faudra t'il que je fasse la demande de renouvellement de cette attestation de tiers payant.
J'ai reçu une attestation au nom de mon épouse et de nos 3 enfants mais je ne figure pas dessus malgré que j'ai reçu aussi le courrier qui stipule que je suis aussi bénéficiaire.
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
Som

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Som,

Les droits pour une aide au paiement d'une complémentaire santé (ACS) sont accordés pour une période d'un an.

L'attestation de tiers payant que vous avez reçu comprend vos droits à l'ACS ainsi qu'un maintien de droit de six mois pour la dispense d'avance de frais auprès des professionnels de santé.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site ameli.fr "Aide au paiement d'une complémentaire santé".

Afin de vérifier le bon envoi de votre attestation, je vous invite à contacter votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée