Remboursement d'accessoires pour appareil auditif ?

J'ai du changer un embout d'un de mes appareils auditifs suite à une fissure dans l'ancien . Pour le moulage et réalisation j'ai été facturée de 70 € .
Je croyais qu'il y avait un forfait annuel pour la maintenance des appareils pour piles , entretien .... ? Sans un remboursement de la CPAM je n'aurais pas de remboursement complémentaire de la mutuelle . Je n'arrive pas à avoir une position claire de la SS et c'est difficile pour une mal entendante de les contacter par tél ..... Quelqu'un pourrait -il m'éclairer sur le sujet ? Merci

zulu

Bonjour zulu,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "La réparation des prothèses auditives est elle remboursée ?".

D'autre part, je vous informe que depuis le 05/04/2022, l'Assurance Maladie a mis en place un service permettant aux personnes sourdes ou mal entendantes d'échanger avec un téléconseiller. Pour en savoir d'avantage au sujet de ce dispositif, je vous invite à consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "L’accueil téléphonique est désormais accessible aux personnes sourdes et malentendantes". Vous pouvez également contacter un conseiller en utilisant l'espace d'échange de votre compte ameli