Est ce obligatoire de faire remplir feuille de maladie professionnelle ?

Je suis en ald et les soins pour ma pathologie cancer rénal sont pris en charge à 100%. Mon cancer vient d'être reconnu maladie professionnelle, dois-je quand même faire remplir la feuille de maladie professionnelle aux différents prestataires (pharmacie, prise de sang,scanner oncologue etc..)? Je ne vois pas trop l'intérêt et certains prestataires ne sont pas du tout familier avec ce document.
Merci d'avance de votre réponse précise.

Guane

Géraldine

Bonjour Guane,

Je vous invite à présenter la feuille d'accident du travail dans le cadre de la prise en charge de vos soins en lien avec votre maladie professionnelle.

Des informations complémentaires vous attendent sur ameli.fr, "Maladie professionnelle : votre prise en charge".