Prothèse mammaire avec rupture

Suite à une echo, mammographie et irm mammaire, le diagnostic de rupture intracapsulaire est tombé.

Ces prothèses sont toujours autorisées sur le marché et ont été posées en 2014.

Quelles sont les possibilités pour une prise en charge de leurs retraits et quelles sont les conditions pour pouvoir avoir une prise en charge pour le retrait de prothèses ( sans pose de nouvelles )

Merci d’avance pour votre retour

Liliwl

Bonjour Liliwl,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic relatif au retrait de prothèses mammaires.