remboursement prothèses mammaire ?

Bonjour, Grace à mon médecin traitant qui a fait une lettre à l'hôpital de Limoges pour un changement de prothèses mammaire en urgence car trop de douleurs, je ne pouvais même plus dormir couchée, mal en permanence et les prothèse avaient changé de forme et de taille. J'ai donc été opérée rapidement et le chirurgien a découvert une rupture d'une prothèse d'un côté et fissure de l'autre côté avec écoulement de silicone qu'il a enlevé et nettoyé au maximum et m'a mise sous antibiotiques. Dans ce cas les 2000 € de devis sont-ils remboursés ?

Nisou

Bonjour Nisou,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic : "Prise en charge du renouvellement d'une prothèse mammaires suite à une rupture "