Ma cmu n'a pas été renouveler alors que je suis au RSA ?

Bonjour ,
Je suis au RSA ma cmu va jusqu'au 30 juin 2022 et celles ci n'a pas été renouveler. Heureusement que je m en suis rendue compte en regardant par curiosite mon attestation sinon je n'aurai rien vu, de plus , ni j'ai recue de courrier ni quoi que ce soit . Ce n'est pas normal comment faire pour qu'elle soit renouveller en urgence ? Depuis la loi 2019 elle aurait du etre renouveller. Par exemple l'année dernière en juin 2021 elle a été renouvelle automatiquement. La j ai par conséquence de l oubli d ameli refait une demande en ligne mais je n ai pas à subir un oubli de la part d ameli de base je nai pas a faire de demande de renouvellement sachant qu il y a la loi de 2019 et que je suis au rsa . Par avance, merci

Yas75

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Yas75,

Les informations relatives au renouvellement de la Complémentaire santé solidaire (ex CMU-C) sont disponibles dans ce topic du forum : "Renouvellement de la Complémentaire santé solidaire".

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre dossier. En effet, seule votre CPAM a accès à vos informations personnelles.

Vous pouvez les contacter par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou via les autres coordonnées qui sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

angel18310

même souci que vous , je viens de le voir aujourd'hui(suite à un rdv) et je n'ai plus rien depuis le 1 octobre !!! il semblerai il y avoir de gros bugs en ce moment!!! j'ai de gros frais a prévoir ce mois ci j'espère que cela va être rapide car comme vous je n'ai pas a subir les erreurs ou bugs et pas les moyens d'avancer les frais a venir !!!cela avait été résolu rapidement pour vous ??