Médecin salarié de l'EHPAD?

Bonjour,

Le médecin salarié de l'Ephad doit il se déclarer comme médecin traitant lorsqu'il fait office de médecin traitant. Pas d'autre médecin.(Je précise médecin n'est pas un médecin extérieur qui intervient dans l'Ehpad)
Merci de répondre précisément vous avez tendance à répondre de façon incomplète aux questions posées
Merci
cdlt.

micala

Bonjour micala,

Comme indiqué par notre expert Sabine en réponse à votre question précédente, je vous invite à consulter ce topic sur le médecin généraliste affilié à l'Ehpad.

Autres réponses

Elryn

Il ne peut pas.