opérations des 2 canal carpiens gauche et droit reconnu maladie profesionnel es que j ai le droit a une prime

apres operation des canal carpiens gauche et droit es qu on peut avoir une prime en etant reconnu maladie professionnel merci

anneso62

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour anneso62,

Je vous recommande de prendre connaissance des informations partagées par Anne, experte ameli, dans ce sujet sur la demande de reconnaissance de maladie professionnelle.

De plus amples renseignements sont aussi disponibles sur notre site ameli.fr, rubrique "Maladie professionnelle : prise en charge et indemnités journalières".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Une prime de quoi? De la sécu?

Non pas forcément.

Vous avez une maladie pro:
Vous vous faites soigner.
Quand vous serez guérie ou stabilisée, si il y a des séquelles, alors vous aurez une rente