Évolution invalidité

Bonjour mon situation physique s'est dégradé depuis les derniers deux ans mais sur mon secteur il n'y pas de accès à spécialiste Rhumatologue pour un bilan pour évoluer mon situation je ne suis plus capable à travailler j'ai 54 ans je touché un pension invalidité de 304 euros mon mari travaille en smic .

Comment je peux évoluer mon situation si je ne trouve pas les professionnels pour étudier mon cas.

Je ne peux pas passer directement par le médecin de la sécurité sociale ?

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Wicky

Bonjour Wicky,

En utilisant l'annuaire santé d'ameli.fr : http://annuairesante.ameli.fr/, vous obtiendrez la liste des professionnels de santé pratiquant autour de chez vous, en fonction de leur spécialité.

Vous pouvez également bénéficier d'un accompagnement personnalisé de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de réaliser les soins dont vous avez besoin. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".