accident du travail et pris en charge du nouveau taux d'ipp ,le nouveau taux s'applique a partir de la rechute

bonjour ,je viens de recevoir une decision de la caisse suite a la demande d'agravation de mon oeil droit

at du 30/06/2006 ,l'agravation a ete demanté par mon ophtalmo le docteur ,et accepté

par la cpam le 18 avril 2019 , j'ai ete consolidé le 09/02/2022

hors je viens de recevoir ce jour mon nouveau taux d'ipp qui est superieur au precedent

si le taux attribué est correcte ,et le calcul aussi ,a mon avis ilya une erreure

car le nouveau taux s'applique a partir de l 'acceptation de la rechute soit le 18/04/2022

jusqu'a la date de consolidation , le 09/02/2022

ilya un reglement anterieur de la difference entre l'ancien taux et le nouveau de l'agravation faite par mon medecin

jusqu'a la consolidation , je m'explique peut etre mal ,jaimerai si possible qu'un expert me reponde

d'avance merci

bien cordialement

Ulfie

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Ulfie,

L'indemnisation d'un taux d'incapacité permanente partielle (IPP) débute à compter de la consolidation avec séquelles indemnisables (de l'accident de travail ou maladie professionnelle initial ou de la rechute).

Nous n'avons pas accès à vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur votre situation et votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Ulfie

bonjour mon at date du 30/06/2006 et a ete consolidé avec sequelles plus une rente ,j'etais en soins post consolidation, qu'en cela c'est agaravé le 18/04/2019 ,du coup mon medecin hophtalmologue m'a fait une demande d'agravation qui a ete accepté
j'ai ete convoqué le 10 juin par le sm apres consolidation au 09/02/2022 ,et la je viens de recevoir a nouveau une rente car superieur a 10%
hors d'apres ce que j'ai vu sur le forum l'agravation le nouveau taux dans ce cas demarre de la date d'agravation soit le 18/04/2022 puisque c'est mon medecin qui l'a demandé !!!!

cdt