Délais de traitement dossier de soins à l'étranger

Bjr, que dire, je suis excédé des réponses faites sur mon compte Ameli . Comme beaucoup j'ai déposé mon dossier complet de soins à l'étranger en main propre à la CPAM de ma commune le 14 décembre 2021. L'agent qui m'a reçu à eu la gentillesse de consulter en direct le délai de traitement pour des soins effectués en Hongrie, réponse 4 mois. J'ai donc patienté un peu plus de 4 mois...Ne voyant rien arriver, ni mails, ni SMS , ni courrier, ni appel téléphonique, j'ai recontacté ma CPAM par mail, j'ai reçu une première réponse quelques semaines après, pour m'indiquer que le délai est de 6 mois....Et de bien vouloir attendre le 14 juin 2022...Chercher l'erreur..., j'ai donc patienté encore quelques mois de plus, nous sommes le 22 juin 2022 , après un nouveau mail envoyé à la CPAM, je vous laisse deviner la réponse...Il faut encore patienter quelques semaines combien ??? 1,2,3,4,5 etc...). Je trouve cela inadmissible, je suis à la retraite avec un enfant mineur à charge, mon budget est plus que serré, et j'ai tjrs cotisé toute ma vie. Si quelqu'un à une dresse, mail, téléphone ou faire remonter ce disfonctionnement je suis preneur. Merci de ne pas me dire de contacter la CPAM, ou mon compte Ameli, je reçois tjrs la même réponse automatique .
Merci à vous, c'est bien triste d'en arriver là, il faut se battre de partout pour obtenir notre dû.

Jacomino

Bonjour Jacomino,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.