Quels droits pour un enfant né en France de parents sans papiers ?

Bonjour , ma requête concerne le statut d'un enfant né en France(Clichy hauts de Seine) de mère isolée, étrangère en situation irrégulière (Equateur). Actuellement cette personne vit en Espagne , quels sont les droits de cet enfant au regard de la sécurité sociale française ? Numéro de sécurité sociale ? Carte vitale ?

Carojaja

Réponses

Bonjour Carojaja,

Je vous invite à vous rapprocher de l’assistante sociale du conseil départemental. Vous retrouverez ses coordonnées depuis le site Service-Public.fr : Conseil départemental - sur tout le territoire.

Bonne journée à vous.