Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment avoir un code

Je n'arrive pas à entrer un nouveau code
Code provisoire ne fonctionne pas
Galère

Rose12

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Rose12,

Dans un premier temps, je vous conseille de prendre connaissance de ce sujet : Mot de passe compte ameli.

Si le problème persiste, je vous conseille d'appeler le 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées dans certains départements. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile